Dans le smartphone de Sarah Rebecca


Sa voix passée au blues du Mississippi - Sarah Rebecca est originaire d'Ocean Spring - s'enroule dans les émulsions d'une électro-pop bondissante, une reprise d'A$AP Rocky (Fukk Sleep) ou des relectures de ses chansons au piano-voix. La désormais Parisienne qui a collaboré avec French 79 et Kid Francescoli propose aujourd'hui un EP plein de sel et de soul pour accompagner le printemps. Et déverrouille son smartphone pour l'occasion.


Qu’est-ce qui vous inspire?

Les livres, par exemple ceux de Nell Zink (Une comédie des erreurs), Sandra Newman (The Country of Ice Cream Star) ou Ben Okri (Astonishing the Gods). Et aussi les films qui me donnent confiance en demain: Contact, Mimzy, le messager du futur, ou Les Bêtes du sud sauvage. Tout cela mélangé à mes propres expériences.

3 artistes de votre playlist?

En ces temps étranges, j’écoute des musiques apaisantes et nostalgiques comme celles de Jamie Drake, Blaenavon, Tori Amos.


Votre dernière recherche Google?

Guru Gaitri mantra. J’aime autant chanter des mantras que mes propres chansons. La signification du mot mantra signifie littéralement « pour guider et protéger l’esprit. » Commencer ma journée de confinement avec des mantras me permet de rester calme.

Votre dernier achat sur internet?

Online Ceramics, mon site préféré pour dénicher des tee-shirts psychédéliques, des cravates teintes à la main avec des messages positifs. J’adore soutenir les créateurs et leur demander une pièce unique. C’est pour moi l’avenir de la mode.

Votre dernier FaceTime?

C’était avec mon hypnotiseur, il me relie à mes vies passées ou m’aide à explorer en moi ce qui me handicape pour m’en libérer.


Une site visité récemment?

Je suis souvent connectée à Goodreads pour trouver des citations sur une variété de sujets, par exemple du livre A Paradise built in hell: The Extraordinary communities that arise in disaste de Rebecca Solnit.

Le # qui vous resemble?

#Blessed évidement ! c’est un cliché mais lorsque chaque jour, je me réveille en forme pour bouger, danser, chanter et utiliser ma voix pour rendre le monde meilleur, je suis pleine de gratitude.

3 comptes Instagram à recommander?

Si l’on est prêt à ouvrir son esprit et à affronter ses traumatismes, je recommande the.holistic.psychologist. Pour toutes les choses fabuleuses et frivoles de la mode bat_gio. Et j’adore l’artiste van_hanos . Ses peintures m’apportent joie, calme et émerveillement.

Le SMS que vous n'effacerez jamais?

Tous les textos de mon mari ! J’aimerais les rassembler en un petit recueil, le témoignage de notre amour.

Vos 3 applis incontournables?

What's App pour envoyer des vidéos et rester en contact avec ma famille aux Etats-Unis, Insight Timer  pour des méditations guidées, des musique de guérison et d' excellents cours de pleine conscience. Library of Daily Teachings pour Kundalini yoga.


EP: Piano Solo (Alter K).

© 2018/2020 by Gilles Medioni